Une maison, un appartement, ça s’invente !

Une maison, un appartement, ça s’invente !

Et si l’on partait du principe que tout peut cohabiter, meubles, objets, couleurs, époques, même si à priori ils n’étaient pas faits pour se rencontrer ?

L’important est de créer une atmosphère avec des choses qui petit à petit, trouvent leur place les unes à côté des autres. L’improvisation permet de donner un nouvel esprit aux meubles et aux objets, qui nous suivent de génération en génération, d’appartement en appartement.

Le temps qui passe adoucit les nuances, délave le bois, use la pierre ! Qu’importe quand une trace de couleur vive fait vibrer une pièce d’un nouvel éclat, et ravit l’œil parce que c’est inattendu.

La modernité est empreinte de voyage, de mouvement, d’exotisme. Un meuble mongol, une peuplade d’animaux de toutes tailles et matières, deux vases chinois encadrant une jarre africaine, un canapé italien illuminé par une chaise ce concubine laquée.

Suggestion. La console dans tous ses états.

Simple, à lattis ou double plateau, laquée, en bois naturel, épurée ou ornementale, démesurément longue ou étroite, la console est un indispensable meuble d’appoint.

A la fois utile et décorative, elle anime un mur comme aucun autre meuble.

Dans la salle à manger, elle devient une desserte peu encombrante. Derrière un canapé, elle délimite de façon subtile deux espaces de vie. De faible encombrement, elle est idéale dans une entrée, comme bureau-ordinateur ou table de maquillage.
En version basse, elle devient avec tiroirs et tablettes, un meuble-TV pratique et original. Dans une cuisine, elle est à la fois décorative et de bon service et apporte confort et chaleur.

Nous vous invitons à découvrir notre sélection.

Laissez-vous séduire.